Humour | | 11.9.2005 Communautarisme françaisPhilippe de Villiers a déclaré sa candidature à la présidence de la république pour l'élection de 2007 (on ne sait jamais, au cas ou Chirac aurait un autre accident vasculaire comme la semaine dernière). Il a annoncé qu'il entendait combattre le communautarisme et l'islamisation de la France ainsi que l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne (voir La Turquie dans l'Europe). Il continuera donc à défendre les valeurs chrétiennes et à organiser ses spectacles historiques et folkloristes régionaux en costume. Et nous qui croyions que les valeurs françaises reposaient sur la séparation de l'église et de l'Etat, et le renversement de la monarchie.
| | 15.9.2005 C'est le progrèsNaguère, quand on entendait quelqu'un parler tout seul dans la rue, il s'agissait d'une sorte de débile. Aujourd'hui, il s'agit de quelqu'un qui téléphone avec son portable mains-libres. Mais parfois, c'est encore le cas.
| | 25.9.2005 Grandes écolesLa concurrence est rude dans les grandes écoles. Si certains vendent leurs cours à ceux qui ne peuvent pas y assister, d'autres en rédigent de faux pour éliminer leurs camarades trop confiants. On est en droit de se demander si petit à petit, ces cours falsifiés ne constituent pas la culture des étudiants qui, devenus professeurs, enseignent aux nouveaux élèves ces erreurs. Ce qui expliquerait beaucoup de choses.
| Recommander cette page à un ami | Humour : Autres mois Mars 2007 Février 2007 Décembre 2006 Octobre 2006 Août 2006 Juin 2006 Avril 2006 Février 2006 Décembre 2005 Octobre 2005 Août 2005 Juillet 2005 Juin 2005 | Voir tous les articles de la revue |  |
|
| |